THE X-MAN a écrit le 4 février 2015 à 20h31 Rondo (Andorre) le 04/02/2015 Ã 20:25 la polygamie n est pas encore interdite chez nous ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...