X-man
a peupa dimini aussi la frequence de tes posts..toi, tu dois avoir un script qui post pour toi! mieuuurde!
au fait ou est ton grand frere Yvan? lit t-il toujours mamadou et bineta?
a peupa dimini aussi la frequence de tes posts..toi, tu dois avoir un script qui post pour toi! mieuuurde!
au fait ou est ton grand frere Yvan? lit t-il toujours mamadou et bineta?

