Mac5
laisse peupa comme ca; au moins cela l'occupe ds la journee...
Le type se trompe parfois de pseudo man...tantot c'est X-man, tantot c'est moi-meume, tantot c'est TOUTOU!!!
X-man
a peupa, faut garder un pseudo, toi-aussi! y a pas police sur le Toli..on va pas t'attraper! lol!!
laisse peupa comme ca; au moins cela l'occupe ds la journee...
Le type se trompe parfois de pseudo man...tantot c'est X-man, tantot c'est moi-meume, tantot c'est TOUTOU!!!
X-man
a peupa, faut garder un pseudo, toi-aussi! y a pas police sur le Toli..on va pas t'attraper! lol!!

