@The X Man
Si tu avais encore un peu de honte, tu aurais quitté de toi même ce forum. Te voilà mis à nu par le @webmaster; donc en dehors d'innondé le @toli de posts avec ton pseudo, tu en a aussi d'autres. En fait tu te parles seul au travers de tes nombreux pseudos.
Tu es vraiment déséquilibré.
Si tu avais encore un peu de honte, tu aurais quitté de toi même ce forum. Te voilà mis à nu par le @webmaster; donc en dehors d'innondé le @toli de posts avec ton pseudo, tu en a aussi d'autres. En fait tu te parles seul au travers de tes nombreux pseudos.
Tu es vraiment déséquilibré.

