PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 4 février 2015 à 18h41
Attaque déficiente (Dominique) le 04/02/2015 à 18:07

c est a mon avis vrai

on peut decompter les erreurs individuelles de chacun... mais l objectif n etait pas de gagner la can... mbia l a dit... choupo l a dit... enoh n a meme pas parlé...
chedjou mandjeck n ont rien dit pourtant ce sont des cadres... matip a suivit tous les matchs et n a rien dit... son commentaire on l a vu sur le terrain contre le bayern

donc c est pas mauvais on n est pas encore en roue-libre...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist