Avant de parler du manque de réalisme de SALLI ou de MBIA,vous parlez des sauvetages d' ONDOA quand. Si les adversaires du Cameroun la mettait au fond à chaque fois le CAMEROUN aurait pris 3 buts lors de ces 2 premiers matchs minimum.
Et quand on regarde bien les soi-disant ratés de SALLI en fait une fois il cadre et le gardien sauve (ça arrive) et la 2e fois je crois que c'est KOLO qui le serre et qui le force à p^récipiter sa frappe. C'est pas comme ci il avait été laissé seul face au gardien ou au cages vides 2 fois. Je trouve que ce n'était pas des buts tout fait. Par ailleurs le 9(BOKILA) de la RDC a eu 6 ballons contre le CONGO-B avant d'en mettre un.
Six ballons!! Alors pour 2 ballons dont un cadré si on veut enterrer SALLI je trouve que ça fait beaucoup. Les occasions vraiment nettes c'est la tête d'ABOUBAKAR contre la GUINEE et celle de MBIA en fin de match contre la GUINEE aussi.
Si on fait le décompte occasions nettes on se rendra compte que le CAMEROUN doit être pas très bien classé dans cette CAN. C'est surtout ce qui m'a frappé dans cette équipe,l'émorme difficulté dans le jeu à se procurer des occasions par rapport par exemple au BURKINA et L'AFSUD voire la RDC. C'était vraiment faible dans l'animation offensive en général. Problème de coach et question sur le talent des joueurs.
Et quand on regarde bien les soi-disant ratés de SALLI en fait une fois il cadre et le gardien sauve (ça arrive) et la 2e fois je crois que c'est KOLO qui le serre et qui le force à p^récipiter sa frappe. C'est pas comme ci il avait été laissé seul face au gardien ou au cages vides 2 fois. Je trouve que ce n'était pas des buts tout fait. Par ailleurs le 9(BOKILA) de la RDC a eu 6 ballons contre le CONGO-B avant d'en mettre un.
Six ballons!! Alors pour 2 ballons dont un cadré si on veut enterrer SALLI je trouve que ça fait beaucoup. Les occasions vraiment nettes c'est la tête d'ABOUBAKAR contre la GUINEE et celle de MBIA en fin de match contre la GUINEE aussi.
Si on fait le décompte occasions nettes on se rendra compte que le CAMEROUN doit être pas très bien classé dans cette CAN. C'est surtout ce qui m'a frappé dans cette équipe,l'émorme difficulté dans le jeu à se procurer des occasions par rapport par exemple au BURKINA et L'AFSUD voire la RDC. C'était vraiment faible dans l'animation offensive en général. Problème de coach et question sur le talent des joueurs.

