PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 4 février 2015 à 18h05
X MAN, tu me demandes de sortir un peu DU GABON? As tu vu nos stades? On peut meme y jouer a minuit. que crois tu?
Eva (Gabon) le 04/02/2015 à 17:57

biensuuurr... on peut jouer a minuit... meme le matin...

en tous cas je peux jouer a toute heure!!!

toi tu veux seulement jouer a minuit... pour que quand tu encaisses les buts au goals tu commences a accuser les... projecteurs... les lampadaires... l arbitre...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist