PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 4 février 2015 à 15h51
finke dit 3 choses fondamentales que nous les fans devrions retenir ET ENCOURAGER

1. il dit il a insiste pour chedjou et C ETAIT UNE BONNE DECISION

cela signifie d un que sa vision et sa connaissance du groupe et de ses joueurs EST PARFAITE... et que il sait prendre de bonne decision

ca signifie aussi QUE IL A DU INSISTE POUR FAIRE SON BOULOT
ca c est tres tres grave... ses propres employeurs lui mettent les battons dans les roues (comment doit il INSISTÉ??? UN VRAI PAYS DE SOUS DEVELOPPÉS!!!)

2. Il dit que on aurait pu avoir Song

la encore ca signifie qu il connait bien les besoins et les limites de son groupe... et encore une fois ca signifie que ses employeurs sont des amateurs nocifs

3. il dit plus loin nous travaillons avec des jeunes... on essaie de les aider C EST NOTRE TRAVAIL

ce qui signifie que il est entierement conscient du role d encadreur qu il a, de la fragilite de l effectif et malgres tout accepte le chalenge 2017 et 2018

DONC IL CONNAIT TRES BIEN L ETENDUE DE LA TACHE CE N EST DONC PAS UN AFFABULATEUR COMME CERTAINS ICI QUI EN 7 MOIS REVENT DE CAN EN BANISSANT

ce qui est grave c est que SES PROPRES DIRIGEANTS ET PATRONS SONT DES REVEURS AMATEURS INCOMPETENTS
une categorie tres rependue au pays et malheureusement la plus nocive
et il dit c est notre travail donc il a une tres grande integrité morale et professionelle

CE NE SONT QUE DES GRANDES VALEURS
c est ce qui manque a nos hommes a notre pays... si on veut decoller CE SONS CES VALEURS QU IL FAUT ENCOURAGER

pas les feyman, les bagarreurs et les tricheurs
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist