Ce n’est pas une cassure. Pour chaque réussite individuelle d’un joueur, il faut garder la tête froide. Après des matchs en nationale, il y a plusieurs agents qui veulent ensuite travailler avec toi. Il y a aussi parfois la famille. Tout ça peut changer le comportement d’un joueur dans le groupe. Il y a toujours des joueurs qui ne suivent pas la voie parce que les choses ont changé. C’est normal et il faut travailler avec.
-------------------------
voici un grand coach
il dit bien ce que nous pensions et avons vu... njie et aboubakar ont pris la grosse tete... et la tare que je reprochais ici a fait le reste... LES FANS CLUBS ... finke appelle ca la famille
Finke ne les condamne pas il dit c est normal et son boulot c est de les aider
ET IL LE FAIT EGAL LA PRESSION DE CLOWNS COMME TCHOUNKEU
il put njie au banc jusqu a ce qu il comprenne que il n est que stagiaire ET AU SERVICE DE L EQUIPE
DE GRES OU DE FORCE, FINKE VA FORMER CES ENFANTS ET BEAUCUOUP D AUTRES
-------------------------
voici un grand coach
il dit bien ce que nous pensions et avons vu... njie et aboubakar ont pris la grosse tete... et la tare que je reprochais ici a fait le reste... LES FANS CLUBS ... finke appelle ca la famille
Finke ne les condamne pas il dit c est normal et son boulot c est de les aider
ET IL LE FAIT EGAL LA PRESSION DE CLOWNS COMME TCHOUNKEU
il put njie au banc jusqu a ce qu il comprenne que il n est que stagiaire ET AU SERVICE DE L EQUIPE
DE GRES OU DE FORCE, FINKE VA FORMER CES ENFANTS ET BEAUCUOUP D AUTRES

