PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 4 février 2015 à 15h37
Ce n’est pas une cassure. Pour chaque réussite individuelle d’un joueur, il faut garder la tête froide. Après des matchs en nationale, il y a plusieurs agents qui veulent ensuite travailler avec toi. Il y a aussi parfois la famille. Tout ça peut changer le comportement d’un joueur dans le groupe. Il y a toujours des joueurs qui ne suivent pas la voie parce que les choses ont changé. C’est normal et il faut travailler avec.
-------------------------
voici un grand coach
il dit bien ce que nous pensions et avons vu... njie et aboubakar ont pris la grosse tete... et la tare que je reprochais ici a fait le reste... LES FANS CLUBS ... finke appelle ca la famille

Finke ne les condamne pas il dit c est normal et son boulot c est de les aider
ET IL LE FAIT EGAL LA PRESSION DE CLOWNS COMME TCHOUNKEU

il put njie au banc jusqu a ce qu il comprenne que il n est que stagiaire ET AU SERVICE DE L EQUIPE

DE GRES OU DE FORCE, FINKE VA FORMER CES ENFANTS ET BEAUCUOUP D AUTRES
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist