@ tous,
je suis de ceux qui pensent qu on doit retenir FINKE au cameroun, mais certainement plus au poste de Selectioneur. il a montré qu il n est pas un bon Manager et est frileux. à la coupe du monde Matip perd sa place à cause de nkoulou. à la CAN Njié et Mandjeck perdent leurs places à cause de Mbia et CHEDJOU. or nous n avions pas meilleurs sur les bancs pour aller loins dans cette compétition. ceci montre qu il ne sait pas gerer les tensions entre les joueurs et retirer le meilleur d eux. il ne le fera pas surement la prochaine fois. conclusion il n a pas le niveau.
mais toute fois nous avons tous apprecié sa lecture de jeux pendant les qualifications. nous avons aussi apprecié sa capacité à former une equipe. car personne n aurait fait confiance à ces jeunes. en tres peu de temps FINKE nous a donné espoir.
compte tenu de son metier de formateur, et surtout de ses relations en Allemagne, il nous sera tres utiles dans la restructuration de notre football. on pourra se servir de ses relations pour beneficier des servives allemands ( disciplines, rigueur, et tout ce dont le football monderne à besoin).
que le cameroun prenne soins de ce Monsieur, l allemagne ne lui airait pas demandé de rester apres la coupe du monde au bresil s il etait une tomate, ni mme accepter de jouer un match amical avec nous. ceux qui sont en Allemagne comprennent tres bien ce que je dis .
FINKE est une perle , mais qui devrait etre mieux exploité là où son potentiel est meilleur : Formation des coatchs, des joueurs et etudes des nouvelles strategies ( Video et analyse des adversaires) je crois qu a un tel poste FINKE formera des entraineurs qui seront nettement meilleur que lui , mais qui beneficieront de son experience et auront certainement une tres bonne base.
BELL Ã la FECAFOOT, pourra tres bien travailler avec quelqu un qui connait les exigeances du foot modernes comme FINKE.
le cameroun à besoin de FINKE pour se reveiller, car le foot n est pas seulement l equipe senior!! ca commence par l encardrement des plus jeunes, les outils de formations et la qualités de formations
je suis de ceux qui pensent qu on doit retenir FINKE au cameroun, mais certainement plus au poste de Selectioneur. il a montré qu il n est pas un bon Manager et est frileux. à la coupe du monde Matip perd sa place à cause de nkoulou. à la CAN Njié et Mandjeck perdent leurs places à cause de Mbia et CHEDJOU. or nous n avions pas meilleurs sur les bancs pour aller loins dans cette compétition. ceci montre qu il ne sait pas gerer les tensions entre les joueurs et retirer le meilleur d eux. il ne le fera pas surement la prochaine fois. conclusion il n a pas le niveau.
mais toute fois nous avons tous apprecié sa lecture de jeux pendant les qualifications. nous avons aussi apprecié sa capacité à former une equipe. car personne n aurait fait confiance à ces jeunes. en tres peu de temps FINKE nous a donné espoir.
compte tenu de son metier de formateur, et surtout de ses relations en Allemagne, il nous sera tres utiles dans la restructuration de notre football. on pourra se servir de ses relations pour beneficier des servives allemands ( disciplines, rigueur, et tout ce dont le football monderne à besoin).
que le cameroun prenne soins de ce Monsieur, l allemagne ne lui airait pas demandé de rester apres la coupe du monde au bresil s il etait une tomate, ni mme accepter de jouer un match amical avec nous. ceux qui sont en Allemagne comprennent tres bien ce que je dis .
FINKE est une perle , mais qui devrait etre mieux exploité là où son potentiel est meilleur : Formation des coatchs, des joueurs et etudes des nouvelles strategies ( Video et analyse des adversaires) je crois qu a un tel poste FINKE formera des entraineurs qui seront nettement meilleur que lui , mais qui beneficieront de son experience et auront certainement une tres bonne base.
BELL Ã la FECAFOOT, pourra tres bien travailler avec quelqu un qui connait les exigeances du foot modernes comme FINKE.
le cameroun à besoin de FINKE pour se reveiller, car le foot n est pas seulement l equipe senior!! ca commence par l encardrement des plus jeunes, les outils de formations et la qualités de formations

