PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ola Ola a écrit le 4 février 2015 à 15h23
Juste de passage (Soudan) le 04/02/2015 à 15:11
Voila.. Exaactementce que je disais. Cest quelle argumentation gars.
1. Donc comme tu soutenais FInke quand tu ne le soutiens plus tu as forcement raison, cest forcement juste
2. comme dhabitude tu nes pas pour le limogeage dun coach, le jour ou tu les cest forcement la bonne decision
3. tu as vu des choses avant pendant et apres la competition - tu ne nous dis malheureusement pas quelle choses- et au nom de ces choses que nous ne savons pas et seul toi sait, tu dis Finke doit partir.
4. Pour finir tu proclames que Finke est le seul responsable, mais tu nexplique pas pourquoi si ce nest avec les points 1,2,3...
Est ce que cest serieux ca gars. Toi et Men Nde Vous voulez forcement donner raison a Senghor...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist