THE X-MAN (Pays Bas)
J'ai toujours défendu Finke ici, et tu le sais bien. Et je ne suis pas partisans de ceux qui réclament à chaque fois le limogeage d'un coach parce qu'il a fait une mauvaise compétition. Mais..., avec ce que j'ai vu à cette CAN, avant, pendant, après, franchement, je pense que Finke n'est pas l'homme de la situation et il faut le virer. S'il faille pointer un seul responsable de cette débâcle, je dirais FINKE.
J'ai toujours défendu Finke ici, et tu le sais bien. Et je ne suis pas partisans de ceux qui réclament à chaque fois le limogeage d'un coach parce qu'il a fait une mauvaise compétition. Mais..., avec ce que j'ai vu à cette CAN, avant, pendant, après, franchement, je pense que Finke n'est pas l'homme de la situation et il faut le virer. S'il faille pointer un seul responsable de cette débâcle, je dirais FINKE.

