PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 4 février 2015 à 14h33
ceux qui interviennent actuellement de facon intempestives

sont ceux pour qui le renouveau des lions et de la fede annoncent la fin du gombo

ils etouffaient de frustration pendant les qualifs et serraient les fesses...

ils croient donc que comme nous sommes sortis on va abandonner le nettoyage

moi je leur conseillerais de prier avec eva... parceque jusqu en 2020... Y AURA PLUS NDA... LE GOMBO EST BOLE EBEBOLE
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist