ceux qui interviennent actuellement de facon intempestives
sont ceux pour qui le renouveau des lions et de la fede annoncent la fin du gombo
ils etouffaient de frustration pendant les qualifs et serraient les fesses...
ils croient donc que comme nous sommes sortis on va abandonner le nettoyage
moi je leur conseillerais de prier avec eva... parceque jusqu en 2020... Y AURA PLUS NDA... LE GOMBO EST BOLE EBEBOLE
sont ceux pour qui le renouveau des lions et de la fede annoncent la fin du gombo
ils etouffaient de frustration pendant les qualifs et serraient les fesses...
ils croient donc que comme nous sommes sortis on va abandonner le nettoyage
moi je leur conseillerais de prier avec eva... parceque jusqu en 2020... Y AURA PLUS NDA... LE GOMBO EST BOLE EBEBOLE

