Tchounkeu (Cameroun) le 04/02/2015 Ã 14:20
essaie d'analyser ce que dit finke ici
--------------------------------------
J’étais d’accord avec cette décision, après la coupe du monde, de couper et préparer une équipe pour 2017 et 2019. Ce groupe n’était pas forcément le meilleur actuellement. On aurait pu avoir Song. On ne peut pas parler de reconstruire et dire qu’on va gagner la CAN. Ce n’était pas impossible. Malheureusement, l’équipe n’est pas passée parce qu’il a manqué une victoire.
essaie d'analyser ce que dit finke ici
--------------------------------------
J’étais d’accord avec cette décision, après la coupe du monde, de couper et préparer une équipe pour 2017 et 2019. Ce groupe n’était pas forcément le meilleur actuellement. On aurait pu avoir Song. On ne peut pas parler de reconstruire et dire qu’on va gagner la CAN. Ce n’était pas impossible. Malheureusement, l’équipe n’est pas passée parce qu’il a manqué une victoire.

