PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tchounkeu Tchounkeu a écrit le 4 février 2015 à 14h20
Même après le fiasco du Mundial, j'étais de ceux qui pensaient qu'a condition d'avoir les mains libres, Finke pouvait engager positivement la reconstruction. Les qualifications pour la CAN me conforterent dans cette position. Mais il faut dire que la CAN aura été une très désagréable comédie.

Parvenir en demie finale aurait fait de Finke le roi du Cameroun. Être éliminé en quarts, on n'aurait pas aimé. Mais on aurait fait avec. Mais ne même pas pouvoir sortir de sa poule apres avoir enregistré des matches nuls depuis des mois est inadmissible. Je ne vois pas du tout ce qu'il est encore capable d'apporter a l'équipe. On l'a suffisamment vu a l'oeuvre: aucun fonds de jeu, mais alors aucun. Aucun soupçon tactique. Une gestion proprement effarante des effectifs. Tâtonnements incessants. Totale incapacité a lire le match sur le vif et a opérer des changements bonifiants.

Si vous voulez a tout prix le garder et lui donner dix ans, confiez lui les U-17.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist