seyre die au vfb en allemagne
tres bons choix... pendant que les clubs englais et allemands recrutent des africains a la can... les gens comme sagnol et bielsa disent que c est une catastrophe
des pleureurs attardés qui n ont rien mais alors rien compris
bally lui aussi d apres renard va en espagne
tres bons choix... pendant que les clubs englais et allemands recrutent des africains a la can... les gens comme sagnol et bielsa disent que c est une catastrophe
des pleureurs attardés qui n ont rien mais alors rien compris
bally lui aussi d apres renard va en espagne

