PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 4 février 2015 à 13h51
eva

ma chérie... ton avis n est pas demandé...

tu es réfugiée au Gabon... donc tu ne paie pas finke

ses employeurs ont décidé que c est a lui que revient la responsabilité de monter une équipe pour 2018 et 2019

voici les objectifs que lui même avait présenté ici... et mvog mbi s étonnait de son chronogramme

donc il est toujours dans la missions que ceux qui le paient ont établit... ses employeurs n ont donc aucune raison de se séparer de lui
il y a déjà eu une commission d enquête... et les résolutions sont en train d être mises en place... je le disais a mvog mbi même un an après LES RESPONSABLES DE LA HONTE DU BRÉSIL VONT PAYER

et ça va s accélérer... tombi n est que le premier... après les élections ils vont payer la honte qu ils nous ont mis au brésil

finke lui est cool
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist