eva
ma chérie... ton avis n est pas demandé...
tu es réfugiée au Gabon... donc tu ne paie pas finke
ses employeurs ont décidé que c est a lui que revient la responsabilité de monter une équipe pour 2018 et 2019
voici les objectifs que lui même avait présenté ici... et mvog mbi s étonnait de son chronogramme
donc il est toujours dans la missions que ceux qui le paient ont établit... ses employeurs n ont donc aucune raison de se séparer de lui
il y a déjà eu une commission d enquête... et les résolutions sont en train d être mises en place... je le disais a mvog mbi même un an après LES RESPONSABLES DE LA HONTE DU BRÉSIL VONT PAYER
et ça va s accélérer... tombi n est que le premier... après les élections ils vont payer la honte qu ils nous ont mis au brésil
finke lui est cool
ma chérie... ton avis n est pas demandé...
tu es réfugiée au Gabon... donc tu ne paie pas finke
ses employeurs ont décidé que c est a lui que revient la responsabilité de monter une équipe pour 2018 et 2019
voici les objectifs que lui même avait présenté ici... et mvog mbi s étonnait de son chronogramme
donc il est toujours dans la missions que ceux qui le paient ont établit... ses employeurs n ont donc aucune raison de se séparer de lui
il y a déjà eu une commission d enquête... et les résolutions sont en train d être mises en place... je le disais a mvog mbi même un an après LES RESPONSABLES DE LA HONTE DU BRÉSIL VONT PAYER
et ça va s accélérer... tombi n est que le premier... après les élections ils vont payer la honte qu ils nous ont mis au brésil
finke lui est cool

