PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 4 février 2015 à 13h40
L avenir de finke dépend de lui même

il a dit dans une interview après le mondial que il attend de voir qui sera le prochain bureau a la fede

c est la seule raison a mon avis qui a fait qu il accepte le boycott d owona
pour lui il sait qu on en bati pas en 7 mois... et il prend toujours l exemple de l allemagne qui a bati sur 10 ans

donc la can restait un stage... il attend donc le nouveau bureau

si ce sont les memes ploucs il va tracer avec puma

mais le retrait du pass de tombi est un avertissement a ces ploucs mais aussi un message de l état du Cameroun a ses partenaires ( puma, finke et la coopération allemande )

je rappelle que ce n est pas finke qui paie l analyste vidéo mais puma
et il n est pas le seul, il y a en Allemagne au moins 15 personnes qui travaillent pour les lions payé par puma...

CAR PUMA INVESTIT AU CAMEROUN CAR LE FOOT DE DEMAIN C EST L AFRIQUE on le voit a la can et le pouvoir d achat des africains augmente... un marché vierge de centaines de millions de foyer
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist