Le match du jour: D.R. Congo - CI
Ce match s'avère être très interessant d'autant plus que les deux équipes sont défensivement très bien en place. La différence se fera soit sur les coups de pieds arrêtés ou alors le talent individuel des joueurs. Et sur ces deux points la CI est mieux armée:
-Gervinho est très fort individuellement et est en confiance
-Gradel est très en confiance et devient même de match en match de plus en plus fort
-Bony est vraiment très adroit devant les buts et n'a pas besoin de beaucoup d'occasions
Comme je l'ai dit depuis pratiquement le début de la compétition, je pense que la CI gagnera cette CAN. En ce qui concerne le match contre la R.D. Congo je pronostique: 2:0 pour la CI
Ce match s'avère être très interessant d'autant plus que les deux équipes sont défensivement très bien en place. La différence se fera soit sur les coups de pieds arrêtés ou alors le talent individuel des joueurs. Et sur ces deux points la CI est mieux armée:
-Gervinho est très fort individuellement et est en confiance
-Gradel est très en confiance et devient même de match en match de plus en plus fort
-Bony est vraiment très adroit devant les buts et n'a pas besoin de beaucoup d'occasions
Comme je l'ai dit depuis pratiquement le début de la compétition, je pense que la CI gagnera cette CAN. En ce qui concerne le match contre la R.D. Congo je pronostique: 2:0 pour la CI

