PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 4 février 2015 à 13h30
Ola (Biélorussie) le 04/02/2015 à 13:19

on ne peut pas remettre l aptitude de finke a fonctionner en afrique...

il a bien analyser le contexte... et surtout celui des lions

il a fait son rapport apres le mondial et a proposé des solutions, solutions accepté par ses employeurs ( puma et l etat du cameroun )

il a proposé de batir sur du long terme en recommencant TOUT
CETTE PROPOSITION A ETE ACCEPTÉE
mais il est victime de son succes, si on ne se qualifiait pas personne n allait remettre son aptitude en question... mais il reussit a nous sortir des no name que meme nos coachs locaux n ont pas vu... guihoata, nlate, ondoa, oyongo...

LA DUREE C EST PAS 7 MOIS

comme ola dit... on a une jeunesse completement pourrie, qui ne connait plus le travail, tout le monde triche, meme les parents paient les diplomes pour que leurs enfants entrent au cuss... au cuss!!! c est a dire que meme les gens qui doivent nous soigner on fey la bas??? apres on accuse les betis popol... comme si c est eux qui demandent aux parents de tricher

aujourd hui on a des enfants mal elevés qui ne savent que insulter exiger... on s abrutit completement!!

heureusement que nous ne sommes pas tous fous

FINKE RESTERA EN PLACE 10 ANS MINIMUM
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist