L'interview de Finke (2)
Finke est peut être integre. Mais est il compétent? Telle est la question véritable. Apres deux gros essais, il est extrêmement difficile de répondre positivement a cette question. Et c'est dommage que ce journaliste ne lui ait pas pose des questions plus pointues. Avait-il seulement une tactique appropriée pour chaque adversaire? Que de passivité quand il faut lire le match en direct. Que de tâtonnements. Pourquoi n'arrive-t-il pas a progresser sur la base des deux matches phares contre l'Allemagne et la Cote d'Ivoire?
On a vu ce que Hervé Renard fait avec la CI. Il a des idées. Finke ne semble guère avoir d'idées. Il est a court d"idées. Il faut par conséquent le libérer.
Finke est peut être integre. Mais est il compétent? Telle est la question véritable. Apres deux gros essais, il est extrêmement difficile de répondre positivement a cette question. Et c'est dommage que ce journaliste ne lui ait pas pose des questions plus pointues. Avait-il seulement une tactique appropriée pour chaque adversaire? Que de passivité quand il faut lire le match en direct. Que de tâtonnements. Pourquoi n'arrive-t-il pas a progresser sur la base des deux matches phares contre l'Allemagne et la Cote d'Ivoire?
On a vu ce que Hervé Renard fait avec la CI. Il a des idées. Finke ne semble guère avoir d'idées. Il est a court d"idées. Il faut par conséquent le libérer.

