L'interview de Finke
Perplexe. D'abord il faut condamner avec vigueur le mensonge et les manipulations des pseudo-journalistes qui plantent des conneries dans la presse pour déstabiliser les joueurs, le coach et autres. Mais cher Monsieur Finke, la solution est simple. Il faut prendre les devants et informer. Ce pays vit dans la préhistoire. A l'heure électronique de la communication instantanée, vous opérer dans la passivité. De nos jours l,'information est produite en continu. Si vous ne la produisez pas d'autres vont vous coller un mensonge et vous ramerez a contre courant. Le secret est fini. Or tout système corrompu a besoin du secret et de l"absence de transparence.
Deuxièmement, il y a manifestement un problème Njie Clinton. Le petit a pris la grosse tête. Et des gens s'efforcent de l'utiliser dans l'obscurité pour semer la pagaille. Dans cette arnaque, Njie sera le perdant. Il faut qu'il se ressaisisse et se concentre sur sa carrière.
Perplexe. D'abord il faut condamner avec vigueur le mensonge et les manipulations des pseudo-journalistes qui plantent des conneries dans la presse pour déstabiliser les joueurs, le coach et autres. Mais cher Monsieur Finke, la solution est simple. Il faut prendre les devants et informer. Ce pays vit dans la préhistoire. A l'heure électronique de la communication instantanée, vous opérer dans la passivité. De nos jours l,'information est produite en continu. Si vous ne la produisez pas d'autres vont vous coller un mensonge et vous ramerez a contre courant. Le secret est fini. Or tout système corrompu a besoin du secret et de l"absence de transparence.
Deuxièmement, il y a manifestement un problème Njie Clinton. Le petit a pris la grosse tête. Et des gens s'efforcent de l'utiliser dans l'obscurité pour semer la pagaille. Dans cette arnaque, Njie sera le perdant. Il faut qu'il se ressaisisse et se concentre sur sa carrière.

