Apres avoir lu linterview de Finke. Je sais que ce gars doit rester pour 10 autres annees.
Nous vivons dans un pays de mafieux, ou on manipule la population et on renonce a lusage de la raison.
Sur Boko Haram, on ne sait pas ce qui se passe concretement a la fin. Mouvement islamiste ou Rebellion en partie interne. On ne sait pas.
Et notre presse est incapable d^enqueter pour nous informer. On nous dope avec des annonces sur les morts, personne pour enqueter et informer etc.
Nous vivons dans un pays de mafieux, ou on manipule la population et on renonce a lusage de la raison.
Sur Boko Haram, on ne sait pas ce qui se passe concretement a la fin. Mouvement islamiste ou Rebellion en partie interne. On ne sait pas.
Et notre presse est incapable d^enqueter pour nous informer. On nous dope avec des annonces sur les morts, personne pour enqueter et informer etc.

