PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ola Ola a écrit le 4 février 2015 à 11h38
Apres avoir lu linterview de Finke. Je sais que ce gars doit rester pour 10 autres annees.
Nous vivons dans un pays de mafieux, ou on manipule la population et on renonce a lusage de la raison.

Sur Boko Haram, on ne sait pas ce qui se passe concretement a la fin. Mouvement islamiste ou Rebellion en partie interne. On ne sait pas.
Et notre presse est incapable d^enqueter pour nous informer. On nous dope avec des annonces sur les morts, personne pour enqueter et informer etc.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist