@Juste de passage (Soudan) le 04/02/2015 Ã 09:50
La situation est très tendue. L'armée tchadienne a attaqué l'une des plus grandes bases de Boko Haram au Nigéria (Ngambaru qui n'est pas loin de Fotokol). Les insanités de Boko Haram sont donc dans une logique de quitte ou double. Le bilan de la journée sera très très lourd des deux côtés malheureusement.
On suit la situation de loin, mais on est de tout coeur avec nos indomptables soldats.
Prière de nous balancer la moindre info sur la situation
La situation est très tendue. L'armée tchadienne a attaqué l'une des plus grandes bases de Boko Haram au Nigéria (Ngambaru qui n'est pas loin de Fotokol). Les insanités de Boko Haram sont donc dans une logique de quitte ou double. Le bilan de la journée sera très très lourd des deux côtés malheureusement.
On suit la situation de loin, mais on est de tout coeur avec nos indomptables soldats.
Prière de nous balancer la moindre info sur la situation

