Ndogkoti (Sipandang , France) le 04/02/2015 Ã 10:21
Je n'aboie;je mets en évidence cette supercherie, et le fait que tu sois un combinard.
L'évidence est là ;OUATTARA est un dictateur, et pas du tout un démocrate.
Je n'aboie;je mets en évidence cette supercherie, et le fait que tu sois un combinard.
L'évidence est là ;OUATTARA est un dictateur, et pas du tout un démocrate.

