@JOHN BARRICK
Continue d'aboyer avec les autres. Nous, on a déjà entrepris la construction du 4e pont... Ouattara est une bénédiction pour la CI et pour l'Afrique
Continue d'aboyer avec les autres. Nous, on a déjà entrepris la construction du 4e pont... Ouattara est une bénédiction pour la CI et pour l'Afrique

