@Buncol
fiston, Wodié doit aller au Conseil économique et social et se faire oublier là -bas. On a besoin de sa place pour notre stratégie de conservation du pouvoir pour les 10 prochaines années.
@Mvog mbi
Tu ne vois pas la houri Eton qui nous nargue encore avec nos millions dans le soutif? Tu ne dis rien?
fiston, Wodié doit aller au Conseil économique et social et se faire oublier là -bas. On a besoin de sa place pour notre stratégie de conservation du pouvoir pour les 10 prochaines années.
@Mvog mbi
Tu ne vois pas la houri Eton qui nous nargue encore avec nos millions dans le soutif? Tu ne dis rien?

