THE X-MAN (Pays Bas)
Les erreurs ca se paye cash n'est ce pas mon ami?
Par quelle alchemie voudrais -tu qu'on garde ce Finke apres deux grandes epreuves ratees:coupe du monde 2014 et CAN2015.
Lui-meme disait en conefence de presse qu'ils ont tous donne' mais helas...
Laissons le feeling de cote' et faisons le changement pour le mieux du cote technique et a la Fecafoot.
Finke a encore quelques mois sur son contract avant expiration je pense. Ensuite on lui dit"" Thanks but no thanks".
Les erreurs ca se paye cash n'est ce pas mon ami?
Par quelle alchemie voudrais -tu qu'on garde ce Finke apres deux grandes epreuves ratees:coupe du monde 2014 et CAN2015.
Lui-meme disait en conefence de presse qu'ils ont tous donne' mais helas...
Laissons le feeling de cote' et faisons le changement pour le mieux du cote technique et a la Fecafoot.
Finke a encore quelques mois sur son contract avant expiration je pense. Ensuite on lui dit"" Thanks but no thanks".

