PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M@ybe M@ybe a écrit le 4 février 2015 à 6h22
THE X-MAN (Pays Bas)
Les erreurs ca se paye cash n'est ce pas mon ami?
Par quelle alchemie voudrais -tu qu'on garde ce Finke apres deux grandes epreuves ratees:coupe du monde 2014 et CAN2015.
Lui-meme disait en conefence de presse qu'ils ont tous donne' mais helas...
Laissons le feeling de cote' et faisons le changement pour le mieux du cote technique et a la Fecafoot.
Finke a encore quelques mois sur son contract avant expiration je pense. Ensuite on lui dit"" Thanks but no thanks".
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist