SEIGNEUR JESUS, je t aime. je sais que tu aimes le CAMEROUN et tu l as prouvé . Je te dis MERCI. MERCI SEIGNEUR, tu nous aimes malgré nos defauts. Pardonne nous SEIGNEUR. SEIGNEUR nous avons besoin de toi contre boko haram qui sevit le long de nos frontières. Je crois que toi seul peut nous aider. Tu es la seule grande puissance de ce monde. TU AS ET TU ES LA BOMBE A DESTRUCTION MASSIVE, Sauve le Cameroun et les Camerounais. Tu peux te repentir ta sa sentence (Roi EZECHIAS, ESaie.38)

