@Jason
Je ne suis pas tres patient et je lis très peu les posts kilométriques mais les tiens , je lis presque jusqu'au bout.
Et dans ton post de 19:58 tu dis :"...il a du talent. Mais il n est pas un GÉNIE " si je crois bien.
Si tu concedes déjà que njie ait du talent, qu' est ce que tu demandes de plus à ce petit garçon qui ne demande qu' à ce que croit en lui et on lui donne UN ENVIRONNEMENT SAIN POUR EXPLOSER?
Sais tu combien de fois tu as fait des posts ici pour justifier les échecs des lions avec le CAPITANAT de nôtre très ETOO?
Sais tu combien de fois?
Aujourd'hui tu es derrière le petit n'jie, 5 months ago tu ne savais même pas qu' il existait.
Il n a pas demandé à être au banc à la can.
Et à Lyon, il fait face à une concurrence déloyale où il est obligé de donner aux autres pour gonfler leurs stats.
Connais tu le dilemme que vit cet enfant en ce moment?
Te rappelles qu' etoo avait du quitter le réal et aller se faire un nom ds un petit club pour être mieux vu?
Moi je pense que njie devrait songer à cette perspective.
Alors jeune homme , l environnement au kamerun n a en rien changé.
L administration que tu blamais hier reste la meme ie pas la mesure et le coach en 1er lieu.
si les etoundi ,kweuke, kom, enoh, aboubakar, moukandjo sont les superstars d un pays,
Il faut tout simplement comprendre que ce pays est aux fins fonds des ténèbres du football.
Je ne suis pas tres patient et je lis très peu les posts kilométriques mais les tiens , je lis presque jusqu'au bout.
Et dans ton post de 19:58 tu dis :"...il a du talent. Mais il n est pas un GÉNIE " si je crois bien.
Si tu concedes déjà que njie ait du talent, qu' est ce que tu demandes de plus à ce petit garçon qui ne demande qu' à ce que croit en lui et on lui donne UN ENVIRONNEMENT SAIN POUR EXPLOSER?
Sais tu combien de fois tu as fait des posts ici pour justifier les échecs des lions avec le CAPITANAT de nôtre très ETOO?
Sais tu combien de fois?
Aujourd'hui tu es derrière le petit n'jie, 5 months ago tu ne savais même pas qu' il existait.
Il n a pas demandé à être au banc à la can.
Et à Lyon, il fait face à une concurrence déloyale où il est obligé de donner aux autres pour gonfler leurs stats.
Connais tu le dilemme que vit cet enfant en ce moment?
Te rappelles qu' etoo avait du quitter le réal et aller se faire un nom ds un petit club pour être mieux vu?
Moi je pense que njie devrait songer à cette perspective.
Alors jeune homme , l environnement au kamerun n a en rien changé.
L administration que tu blamais hier reste la meme ie pas la mesure et le coach en 1er lieu.
si les etoundi ,kweuke, kom, enoh, aboubakar, moukandjo sont les superstars d un pays,
Il faut tout simplement comprendre que ce pays est aux fins fonds des ténèbres du football.

