Choupo est encore fautif sur le but du bayern car c´est lui qui est à côté de Robben lorsqu´il place sa tête. Marquage très médiocre du camerounais.
Non seulement il pénalise l´équipe avec son incurie sur le pénalty et maintenant il commet une faute de marquage.
Je pense qu´il ferait mieux de quitter le terrain pour pas son bilan négatif s´alourdisse
Non seulement il pénalise l´équipe avec son incurie sur le pénalty et maintenant il commet une faute de marquage.
Je pense qu´il ferait mieux de quitter le terrain pour pas son bilan négatif s´alourdisse

