Choupo voulait mettre en haut a gauche mais en changé en chemin... c est toujours une mauvaise chose
la premiere idée est toujours la meilleure
il aura une autre occasion dans ce match... a lui de la saisir
la premiere idée est toujours la meilleure
il aura une autre occasion dans ce match... a lui de la saisir

