PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 3 février 2015 à 16h21
J'ATTEND TOUJOURS NAVAJO ET DNT

j aimerais savoir ce qu ils en pensent maintenant... pas parceque j avais raison mais parceque leurs points de vue pour moi sont toujours instructifs et interressants.

donc pour resumer... nous voici donc dans le scenario catastrophe
je le disais que finke ne survivra pas a la catastrophe car connaissant mon pays

mais je souhaite que nous ne confirmions pas que nous sommes des cancres minables

car apres le mondial on donne a finke 2 missions... batir une equipe disciplinée et preparer 2018 et 2019 SUR LA DUREE

VOICI LES MISSIONS QUE SES EMPLOYEURS LUI ONT DONNÉ
ET C EST SUR CES MISSIONS QU IL DOIT ETRE JUGÉ

on ne lui a pas demané de nous qualifier pour la can...
encore moins d atteindre les quarts... et meme si c etait le cas on lui a interdit kameni et song

ALORS SOIT SES EMPLOYEURS SONT SERIEUX ET ENVOIENT UN MESSAGE SERIEUX aux joueurs, au prochain bureau, et aux footeux

SOIT ILS JOUENT LES FEYMEN ET DANS CE CAS LA SANCTION SERA IMMEDIATE ET IMPITOYABLE

c est a dire on entrera directement dans la zairisation du foot au camer... nous seront absent pendant 10 ans au moins de toutes compet
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist