J'ATTEND TOUJOURS NAVAJO ET DNT
j aimerais savoir ce qu ils en pensent maintenant... pas parceque j avais raison mais parceque leurs points de vue pour moi sont toujours instructifs et interressants.
donc pour resumer... nous voici donc dans le scenario catastrophe
je le disais que finke ne survivra pas a la catastrophe car connaissant mon pays
mais je souhaite que nous ne confirmions pas que nous sommes des cancres minables
car apres le mondial on donne a finke 2 missions... batir une equipe disciplinée et preparer 2018 et 2019 SUR LA DUREE
VOICI LES MISSIONS QUE SES EMPLOYEURS LUI ONT DONNÉ
ET C EST SUR CES MISSIONS QU IL DOIT ETRE JUGÉ
on ne lui a pas demané de nous qualifier pour la can...
encore moins d atteindre les quarts... et meme si c etait le cas on lui a interdit kameni et song
ALORS SOIT SES EMPLOYEURS SONT SERIEUX ET ENVOIENT UN MESSAGE SERIEUX aux joueurs, au prochain bureau, et aux footeux
SOIT ILS JOUENT LES FEYMEN ET DANS CE CAS LA SANCTION SERA IMMEDIATE ET IMPITOYABLE
c est a dire on entrera directement dans la zairisation du foot au camer... nous seront absent pendant 10 ans au moins de toutes compet
j aimerais savoir ce qu ils en pensent maintenant... pas parceque j avais raison mais parceque leurs points de vue pour moi sont toujours instructifs et interressants.
donc pour resumer... nous voici donc dans le scenario catastrophe
je le disais que finke ne survivra pas a la catastrophe car connaissant mon pays
mais je souhaite que nous ne confirmions pas que nous sommes des cancres minables
car apres le mondial on donne a finke 2 missions... batir une equipe disciplinée et preparer 2018 et 2019 SUR LA DUREE
VOICI LES MISSIONS QUE SES EMPLOYEURS LUI ONT DONNÉ
ET C EST SUR CES MISSIONS QU IL DOIT ETRE JUGÉ
on ne lui a pas demané de nous qualifier pour la can...
encore moins d atteindre les quarts... et meme si c etait le cas on lui a interdit kameni et song
ALORS SOIT SES EMPLOYEURS SONT SERIEUX ET ENVOIENT UN MESSAGE SERIEUX aux joueurs, au prochain bureau, et aux footeux
SOIT ILS JOUENT LES FEYMEN ET DANS CE CAS LA SANCTION SERA IMMEDIATE ET IMPITOYABLE
c est a dire on entrera directement dans la zairisation du foot au camer... nous seront absent pendant 10 ans au moins de toutes compet

