@dpg
Tu as un pb avec la nga de etoo? Pardon mon frère restons sur le foot quand il va encore faire une conférence de presse pour dire que les camers on try sa go tu vas dire quoi, hein?? Ecraseur et Chinois dites lui de lep l'affaire la.
Tu as un pb avec la nga de etoo? Pardon mon frère restons sur le foot quand il va encore faire une conférence de presse pour dire que les camers on try sa go tu vas dire quoi, hein?? Ecraseur et Chinois dites lui de lep l'affaire la.

