Le vrai problème croyez-moi c'est Joseph Owona qui n'a ni honte ni pudeur.... C'est très choquant de voir qu'on lui donne le titre de Docteur. Ce lait Type au face de Rat se sert de l'occasion qu'il a au sommet du CDN pour se faire de l'argent.... Imbécile tu finiras en prison. En coupe du monde le seul pays qui a reçu le trophée de honte c'est notre chèr Cameroun. Quelle honte il n'a pas honte d'en venir aux mains pour discuter les restes de sous avec le ministre de sport.
Vivement repensons ce pays d'une autre façon. Comment vivre dans son propre pays avec toute cette honte.
Vivement repensons ce pays d'une autre façon. Comment vivre dans son propre pays avec toute cette honte.

