Fiasco (Allemagne) le 03/02/2015 Ã 05:37
M@ERDIER
Pour qui te prends-tu pour exiger les explications?Tu payes ici pour participer?
Fiasco (Allemagne) le 03/02/2015 Ã 05:37
Donc il faut payer ici pour demander des explications quand on se fait bannir sans aucune raison? Bon il faut alors exiger que l'on paie, si ce n'est que l'argent qui conditionne un bon travail.
M@ERDIER
Pour qui te prends-tu pour exiger les explications?Tu payes ici pour participer?
Fiasco (Allemagne) le 03/02/2015 Ã 05:37
Donc il faut payer ici pour demander des explications quand on se fait bannir sans aucune raison? Bon il faut alors exiger que l'on paie, si ce n'est que l'argent qui conditionne un bon travail.

