PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Magnusson Magnusson a écrit le 22 juin 2005 à 22h48
@Costo

Ce que tu as vu n'est qu'une scène du match et toi même tu sais que dans un match même etoo peut se retrouver en position de libero sur une action(rires). Sur la même action de but comme tu l'as remarqué Geremi est en plein dans l'axe c'est aussi ça le foot le mouvement. Mais le classement de base des lions est très clair, on joue le 4-4-2:
----Souleymanou-----
--- Anbgwa---Deumi--Song---Womé
--- Geremi---- Saidou-----Olembé---Douala
-----Webo----Etoo---

En fait il faut comprendre que Douala joue sur l'aile gauche dans les lions et non pas à droite comme il a le plus souvent l'habitude de le faire dans son club (en fait il montre la qu'il peut jouer parfaitement sur les deux cotés ce qui est un plus). La droite est pour le grand maitre Geremi. Maintenant Olembé dans les lions actuels est milieu offensif en plein dans l'axe. Il est comme qui dirait notre 10 actuellement mais c'est pourquoi dans mes posts je me suis toujours demandé s'il peut tenir jusqu'ici il me laisse sur ma faim. En fait il risque de disputer ce poste bientot avec Emana et Mbami car on sait que Mbami peut être offensif. De plus il est quasiment impossible d'être moins offensif que ce que Olembé fait actuellement. Mais bon vu ceux qui étaient présent c'est quand même lui qui mérite ce poste je ne sais pas si Makoun a les qualités offensives pour, et c'est ce qui nous manque le plus au vu des derniers matchs.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist