Eva de Brive a écrit le 26 juin 2003 à 17h52 Je suis super contente : les Lions sont en finale. Mais ce qui me préoccupe c'est l'état de santé de Foe . Qui a des nouvelles ? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...