HRISTO
Je suis bien servi par rapport á quoi?
Serait-il interdit de rester positif quand on va au combat?
Et en quoi un coach serait-il responsable si les joueurs se créent les occasions sans les mettre au fond?
Ne trouves-tu pas que c est honteux de voir les gens lier le résultat des lions á l absence de Njié Clinton,alors que le Cameroun doit avoir une équipe qui ne dépend pas d un joueur quel que soit son talent?
En 2002,avait-on eu besoin d une individualité en demi finale et finale après la blessure de Mboma en quart?
Je suis bien servi par rapport á quoi?
Serait-il interdit de rester positif quand on va au combat?
Et en quoi un coach serait-il responsable si les joueurs se créent les occasions sans les mettre au fond?
Ne trouves-tu pas que c est honteux de voir les gens lier le résultat des lions á l absence de Njié Clinton,alors que le Cameroun doit avoir une équipe qui ne dépend pas d un joueur quel que soit son talent?
En 2002,avait-on eu besoin d une individualité en demi finale et finale après la blessure de Mboma en quart?

