Etant donné que mon pseudo @merdier a été bannis sans aucune explication (sans doute parceque j'ai dû choqué un des amis du dictateur de ce site dont je ne donnerais le nom) j'utiliserais dorénavent ce nouveau pseudo. C'est vraiment trés honteux ce Qui se passe ici

