@Yvan (Ndogkoty aloga mapan ni mapan , Argentine) le 02/02/2015 Ã 19:19
As tu besoin de me traiter de fou ? Non je suis pas devenu fou.
Contrairement à toi et aux autres, je suis très lucide.
Je dis et je repete. Les génies jouent à 21 ans en club et en équipe nationale. Hors, hier encore, Njiè n'a pas joué le match de championnat avec Lyon. Je conclus donc, une fois de plus, qu'il n'est pas un génie car les joueurs dits génies sont titulaires. Exemples de Neymar au Barca, Walchot à Arsenal, ..etc. Je peux continuer à citer en Angleterre, en Espagne ,...etc
Maintenant la question que tu devrais, humblement, me poser est celle de savoir où je classe Clinton Njié ?
L'ayant vu joué et eu egard à son parcours très récent en club, pour moi, c'est un jeune "joueur talentueux" qui doit encore et encore et encore travailler pour devenir CONSTANT dans ces performances.
Hors vous, à peine il a marqué 3 buts en équipe nationale et à peine il a fait quelques apparitions en club avec Lyon, vous l'avez mis sur un piedestale pour en faire "un génie". Ce n'est pas la meilleure facon de l'aider à comprendre que sa vie professionnelle commence à present et qu'il doit confirmer toutes les attentes qu'on place en lui. Bref il est sur la ligne de depart. Ne lui faite pas croire qu'il est deja arrivé.
Attention, je n'ai jamais dit qu'il avait les pieds carrés ou qu'il n'est pas interessant. Njie a un petit quelque chose, un petit truc qui fait qu'il est intéressant, ...bref il a du talent. Mais il n'est pas un GENIE car il a deja 21 ans et n'arrive pas à etre titulaire, ni n'arrive pas à repeter des performances de facon constance.
C'est la derniere fois que je m'explique sur le terme GENIE de football
As tu besoin de me traiter de fou ? Non je suis pas devenu fou.
Contrairement à toi et aux autres, je suis très lucide.
Je dis et je repete. Les génies jouent à 21 ans en club et en équipe nationale. Hors, hier encore, Njiè n'a pas joué le match de championnat avec Lyon. Je conclus donc, une fois de plus, qu'il n'est pas un génie car les joueurs dits génies sont titulaires. Exemples de Neymar au Barca, Walchot à Arsenal, ..etc. Je peux continuer à citer en Angleterre, en Espagne ,...etc
Maintenant la question que tu devrais, humblement, me poser est celle de savoir où je classe Clinton Njié ?
L'ayant vu joué et eu egard à son parcours très récent en club, pour moi, c'est un jeune "joueur talentueux" qui doit encore et encore et encore travailler pour devenir CONSTANT dans ces performances.
Hors vous, à peine il a marqué 3 buts en équipe nationale et à peine il a fait quelques apparitions en club avec Lyon, vous l'avez mis sur un piedestale pour en faire "un génie". Ce n'est pas la meilleure facon de l'aider à comprendre que sa vie professionnelle commence à present et qu'il doit confirmer toutes les attentes qu'on place en lui. Bref il est sur la ligne de depart. Ne lui faite pas croire qu'il est deja arrivé.
Attention, je n'ai jamais dit qu'il avait les pieds carrés ou qu'il n'est pas interessant. Njie a un petit quelque chose, un petit truc qui fait qu'il est intéressant, ...bref il a du talent. Mais il n'est pas un GENIE car il a deja 21 ans et n'arrive pas à etre titulaire, ni n'arrive pas à repeter des performances de facon constance.
C'est la derniere fois que je m'explique sur le terme GENIE de football

