Yvan de Ndogkoty aloga mapan ni mapan a écrit le 2 février 2015 à 19h19 @jason a 15:44 tu deviens fou ou quoi? qu'est ce que tu as contre le petit njie? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...