ce qui est sur le coach eboueur a reussi la ou le coach qui a 20 ans de carriere et 0 macabo trophee s est lamentablemt vautre. le coach eboueur lui au moins est champion avc la zambie et ses no names.
c'est ecrit ou que pr avoir de la credibilite en tant que coach faut avoir d abord prouve ds son pays d 'origine???
apres le mondial, j avais explique a un ami ivoirien que la civ doit repenser son systeme de jeux, le 433 ne leur va pas , c'est pas tt le monde qui est le barca, qui peut encaisser 3 mais t'en foutre 6 sans sourciller. Et today renard a pris le risque de changer, voila un coach interessant pas le plaisantin qu on a depuis bientot 2 ans mais qui n'a tjrs pas d equipe type.
quant a la polemique etoo, je n y accorde pas bcp d importance, il ya surmt une raison a cet agissement . de tte maniere est ce que le gd romario s entrainait? R9 lui mem ne s entrainait pas. je me demande quel doit etre l etat d esprit de Mihajlovic le raciste en ce moment , avoir un joueur de la trempe d'etoo a gerer et qui peux devenir son assistant ds qqes annees
c'est ecrit ou que pr avoir de la credibilite en tant que coach faut avoir d abord prouve ds son pays d 'origine???
apres le mondial, j avais explique a un ami ivoirien que la civ doit repenser son systeme de jeux, le 433 ne leur va pas , c'est pas tt le monde qui est le barca, qui peut encaisser 3 mais t'en foutre 6 sans sourciller. Et today renard a pris le risque de changer, voila un coach interessant pas le plaisantin qu on a depuis bientot 2 ans mais qui n'a tjrs pas d equipe type.
quant a la polemique etoo, je n y accorde pas bcp d importance, il ya surmt une raison a cet agissement . de tte maniere est ce que le gd romario s entrainait? R9 lui mem ne s entrainait pas. je me demande quel doit etre l etat d esprit de Mihajlovic le raciste en ce moment , avoir un joueur de la trempe d'etoo a gerer et qui peux devenir son assistant ds qqes annees

