le gars Kinshasa a écrit le 22 juin 2005 à 20h51 @Petit Alpha Ciao fratello! Aurais tu quelques résultats du championat national joué aujourd'hui au ko? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...