PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 2 février 2015 à 14h17
faut qu on oublie finke et les selections

notre chantier c'est la fédé...

certains parlent de la rdc... si nous regardons bien...
nous avons la rdc, la ci, la guinee, le ghana en demies

mais la realité ce ne sont pas les coachs

la realité c est que tp mazembe et vita sont performants... que ibengue EST ENTRAINEUR DU V CLUB donc leur championat fonctionne
pareil pour la tunisie, la ci a une filiere organisees... avec les assec et autre... meme au congo braza ils ont un championat qui attirent les omog, le ghana eux ce sont une institution dans la formation... avec le red bull autrichien et les allemands qui y ont des academies... ils sont en permanence en compet junior...

l afrique du sud pareil... foot domestique
l algerie pareil... ils recrutent meme au camer
la guinee a les infrastructures et attirent des techniciens comme becker qui ne se plaingnent pas de retard de salaire

nous meme 84 est le fruit d un grand championat... 2000 et 2002 le fruit des kadji et des brasseries

bientot l ethiopie va suivre...
le nigeria et le cameroun eux c est l argent ou les prieres...

FAUT REFORMER LA FEDE et laisser finke faire son boulot
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist