@toastao, c'est toi qui mérite une fessée. Où tu as vu qu'on doit maintenant tabasser les joueurs parce qu'ils perdent un match ou parce qu'on estime qu'ils n'ont pas bien joué. Je pense que ça ne va pas bien dans ta tête de soutenir ce genre d'idioties. (je me réfère à ta phrase avant ton texte qui encourage ce genre de chsoes)

