PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 2 février 2015 à 14h02
@uniquement pour @jason le connaisseur

herve renard:''Non, pas du tout. Mais parfois, je me laisse déborder par ma passion. J’aime vraiment mon métier, le football, le jeu. Mais ce n’est pas une victoire en Coupe d’Afrique qui va me rendre inaccessible. Je suis quelqu’un d'humble, contrairement à ce que pensent certaines personnes qui sont persuadées que j’ai la grosse tête. Quand j’entraînais l’équipe de Draguignan (CFA), j’avais créé en parallèle une petite entreprise de nettoyage avec ma femme. Je me levais tous les jours à 3 heures du matin pour sortir les containers de poubelles des immeubles. Je sais d’où je viens…''

source jeune afrique.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist