PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 2 février 2015 à 14h02
Zozo (Allemagne) le 02/02/2015 à 12:53

A mon avis restons lucides...

on est un peu chaotiques.... donc ca nous donnent les maux de tetes...
mais on n'est pas fous!!! nous allignons 4 etoiles, une floppée de ballons d'or, des jeunes qui montent... etoo par exemple n'a pas fait que guio... a un moment il a pensé et investit dans les dougou, ondoa, bagnack, olinga...
NOUS NE SOMMES DONC NI FOUS NI MAL BARRÉS

nous sommes conscients et volontaires... MAIS IL NOUS MANQUE DE L ORGANISATION POUR CAPITALISER TOUT CE MPOUGOU... mdrr..
alors a mon avis faut aider ceux qui ont appris l'organisation... a organiser... egal qu il aient des diplomes ou qu ils ont appris sur le tas

de toures les facons on n a plus le choix nous avons nous meme choisis comme objectifs 2018 et 2019 on a choisis finke comme maitre d'oeuvre... on ne regarde donc plus derriere... ou alors on rend la can 2019 a la caf... comme le maroc
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist