@jason
stp donnes ton point de vue sans monter sur tes grands chevaux.que m'as tu appris dans ton post?que renard etait en D1?va dont relire mon post.ce MR est un petit coach sinon il serait coach en france ou ailleurs en europe.qui t'a nomme expert en football?tu travailles dans quelle chaine de television comme expert en foot?
nous sommes sur le toli ou chacun parle sa part ce n'est dont pas le lieu indique pour se jouer le connaisseur.si tu t'y connais mieux que les autres les televisions du monde s'aracheraient tes services.alors un peu d'humilite avec le ton condescendant que tu emplois ici sinon on va tous descendre dans l'arene et on verra qui restera debout apres les combats virtuels ici.
finke contrairement a ta nouvelle star herve renard ancien eboueur a travaille en bundesliga pendant 20 ans,cad qu'il avait un boulot de coach de football professionnel dans son pays,ne faisait dont pas de petits boulots pour vivre.si pour toi renard est un grand coach en afrique c'est justement guide par ton esprit d'africain sous esclavage mental.si un coach est grand il devait l'etre partout dans le monde et non chez les peuples sous developpes.tu es surement le genre de con qui voudrait etre le meilleur dans son village et non le meilleur tout simplement.
va chercher le c.v de renard tu le compares a celui de finke et tu verras qui etait desire chez lui en europe et qui ne l'etait pas.renard c'est un autre cooperant a la francaise cad des chomeurs d'europe qui ne peuvent trouver du travail que chez les pauvres sous developpes cad des aveugles.
qui de vous parle du coach du congo qui a pris une equipe en moins de 6 mois fait essentiellement d'amateurs et l'a emmene en 1/2 finales de la CAN.puisque IBENGUE ne s'appele pas herve l'eboueur vous ne parlerez pas de lui.espece d'esclave mental.
quand finke battait renard a yaounde et lui imposait un nul a domicile a 10 contre 11 on n'avait vu aucun commentaire de toi.votre probleme avec finke c'est d'avoir mis fin a la carriere de votre dieu eto'o.malgre vos gesticulations le depart de finke ne ramenera pas eto'o.voila.
stp donnes ton point de vue sans monter sur tes grands chevaux.que m'as tu appris dans ton post?que renard etait en D1?va dont relire mon post.ce MR est un petit coach sinon il serait coach en france ou ailleurs en europe.qui t'a nomme expert en football?tu travailles dans quelle chaine de television comme expert en foot?
nous sommes sur le toli ou chacun parle sa part ce n'est dont pas le lieu indique pour se jouer le connaisseur.si tu t'y connais mieux que les autres les televisions du monde s'aracheraient tes services.alors un peu d'humilite avec le ton condescendant que tu emplois ici sinon on va tous descendre dans l'arene et on verra qui restera debout apres les combats virtuels ici.
finke contrairement a ta nouvelle star herve renard ancien eboueur a travaille en bundesliga pendant 20 ans,cad qu'il avait un boulot de coach de football professionnel dans son pays,ne faisait dont pas de petits boulots pour vivre.si pour toi renard est un grand coach en afrique c'est justement guide par ton esprit d'africain sous esclavage mental.si un coach est grand il devait l'etre partout dans le monde et non chez les peuples sous developpes.tu es surement le genre de con qui voudrait etre le meilleur dans son village et non le meilleur tout simplement.
va chercher le c.v de renard tu le compares a celui de finke et tu verras qui etait desire chez lui en europe et qui ne l'etait pas.renard c'est un autre cooperant a la francaise cad des chomeurs d'europe qui ne peuvent trouver du travail que chez les pauvres sous developpes cad des aveugles.
qui de vous parle du coach du congo qui a pris une equipe en moins de 6 mois fait essentiellement d'amateurs et l'a emmene en 1/2 finales de la CAN.puisque IBENGUE ne s'appele pas herve l'eboueur vous ne parlerez pas de lui.espece d'esclave mental.
quand finke battait renard a yaounde et lui imposait un nul a domicile a 10 contre 11 on n'avait vu aucun commentaire de toi.votre probleme avec finke c'est d'avoir mis fin a la carriere de votre dieu eto'o.malgre vos gesticulations le depart de finke ne ramenera pas eto'o.voila.

