PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 2 février 2015 à 13h39
c est marrant peu s'arretent pour reflechir
peu s'arrete pour analyser

13 ans... on a changé les coachs... bannit les joueurs... et jamais remis notre fede et notre facon de gerer le foot...

on evite d'en parler parceque on sent que la resistance des vautours de la fédé est ngass

donc on choisis le plus facile, le raccourci... en 2006 wome, en 2010 les ricanneurs, au maroc etoo makoun, en 2015 finke aboubakar et sally...

parceque on a peur de l autorité... deformation coloniale... on n a peur d'owona... pourtant il ne s'agit pas d'owona... lui n est qu une consequence... de notre amateurisme... c est la fede notre probleme... il faut donc encourager Belle et tous les footeux comme nkou, abdouraman, mettomo, pagal ekeke, noah, mboma... bref les pros du foot
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist